Découverte-mag n°14

Notre dernier magazine imprimé à consulter ou télécharger !

Nos émotions, seraient-elles aussi des vibrations ?

Emotions-Vivrations_we-protect

« Oui, nul doute que ce siècle sera quantique », affirme notre contributeur. Il faut dire qu’il a fait et fait encore de nombreuses recherches en matière biologique quantique[1]. Celle-ci pourrait bien à l’avenir révolutionner la recherche médicale. Grâce aux algorithmes quantiques et des simulations ultraprécise de molécules, il sera possible de concevoir de nouveaux médicaments. Il doit bien le savoir, puisqu’il est docteur en pharmacie. Aujourd’hui, il nous présente ses nouvelles réflexions pour se protéger des impacts biologiques des expositions aux ondes électromagnétiques. A lire absolument !  

La rédaction

Il est un fait vérifié et avéré depuis longtemps : tout, mais absolument tout est constitué d’énergie et de vibrations ! D’abord l’atome.


[1] Dite aussi numérique , fréquentielle ou bien encore informationnelle

Puis les molécules, les tissus organiques, les organes, les virus, les bactéries, les parasites, les champignons, les médicaments. Et les émotions ? Certainement, mais c’est un peu moins connu !

À première vue, il peut sembler qu’il n’y ait pas de lien évident entre les émotions et la physique quantique. Cependant, creusons un peu plus. Une émotion est une réaction du corps au mental. Si nous fermons les yeux et retirons toutes les étiquettes et concepts liés à une émotion spécifique, nous pouvons réaliser que l’émotion est comme une vibration, et du coup une simple énergie. Ainsi, le lien entre l’émotion et la physique quantique réside dans le fait que les deux sont des manifestations d’énergie et d’information. Si l’on considère que nos pensées et émotions sont des formes d’énergie, alors la physique quantique peut nous aider à comprendre comment elles interagissent avec notre réalité. Les pensées et émotions peuvent influencer notre perception du monde extérieur. Par exemple, notre état émotionnel peut affecter notre perception visuelle et notre prise de décision.

Et la conscience ?

D’après le New Scientist[1] , les chercheurs ont découvert que des médicaments anesthésiants modifiaient le comportement des microtubules dans les cellules du cerveau, en leur permettant de réémettre la lumière piégée avec un délai bien plus court que prévu. Ils estiment que l’origine du phénomène pourrait être lié à la conscience quantique. L’hypothèse selon laquelle la physique quantique pourrait expliquer la conscience est bien évidemment aussi un sujet des plus fascinants, mais encore controversée. La relation entre la physique quantique et la conscience reste donc encore un grand mystère, mais elle continue d’alimenter les discussions et les recherches scientifiques. L’informatique quantique, quant à elle, pourrait révolutionner la recherche médicale et pharmaceutique. Grâce à elle et aux algorithmes quantiques, il est possible de créer des simulations précises de molécules pour concevoir de nouveaux médicaments, ou des diagnostics plus rapides.


[1] Dite aussi numérique , fréquentielle ou bien encore informationnelle

Une question d’autorégulation

Le corps – humain ou animal– s’autorégule. La nature étant très bien faîte, ce corps est polarisé, car électrique. Autrement dit, il est électromagnétique. En conséquence, il est perturbable ! Perturbable :  

  • au niveau physique,
  • au niveau psychique et
  • au niveau émotionnel.

Dans les éléments, qui le perturbent, nous retrouvons bien sûr les champs électromagnétiques, technologiquement induits (téléphones cellulaires, lignes à haute tension, wifi bluetooth, 5G, etc…) , dont nous vous avons parlé constamment depuis plus d’une année.

lignes-hautes-tension-weprotect-champ-magnetique

Seulement voilà, les déséquilibres énergétiques engendrent des pathologies. Par conséquent, il apparaît donc comme possible de rétablir la santé d’un humain ou d’un animal en re équilibrant ses propres énergies. C’est aussi simple que ça. Depuis longtemps, nous vous parlons de ces répercussions et retombées biologiques, voire organiques, provoquées justement par ces champs électromagnétiques, technologiquement induits.  Mais pourquoi donc nos corps n’arrivent-ils pas à réguler ces déséquilibres énergétiques d’eux-mêmes ? Tout simplement parce qu’ils se retrouvent contraints et piégés, par un autre système vibratoire, qui interfère.

Les êtres humains, les animaux, les végétaux, les minéraux, communiquent entre eux grâce à un système d’ondes vortexées, longitudinales, biocompatibles…

Une onde vortexée est une onde qui se propage dans un milieu fluide en formant des tourbillons autour d’un axe.

Contrairement aux ondes classiques, les ondes vortexées ont une structure complexe et peuvent être observées dans divers contextes, tels que les fluides, les plasmas, et même les ondes sonores..

Les ondes vortexées se forment dans la nature à travers divers mécanismes, allant de la dualité onde-particule en physique quantique aux ondes sismiques en géologie. Elles représentent des perturbations qui se propagent dans un milieu, qu’il soit solide, liquide ou gazeux

Les ondes électromagnétiques classiques, technologiques, sont de type sinusoïdales, transverses, mais surtout non compatibles avec le vivant, car une fois émise, elles produisent un champ de fuite électromagnétique délétère pour le vivant…et tout s’explique ! Par-dessus le marché ce type d’onde n’est pas capable de transporter de l’information au-delà de l’énergie qu’elle transporte…un peu bête donc comme système non ? Et pourtant il nous rend bien des services.

Alors que les ondes vortexées biocompatibles sont beaucoup plus encore, car à l’origine, un décalage de phase leur permet de transporter des informations autres et au-delà de ce qu’énergétiquement elles transportent.

L’univers des possibles s’ouvre donc ! Car se servir des premières pour effacer les conséquences des secondes devient alors révolutionnaire….

A suivre

weprotect-coordonnees

Philippe MARGOUX MENNERET 

web: www.weprotect-health.com

email: contact@weprotect-health.com

Tél. pour la Suisse:  +41 (0)78 259 15 05

Tél. pour la France:  +33 (0)2 55 89 02  04

Partagez cet article !
Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Précédent
Metamorphoses
paysage de lac en photo metamorphose

Metamorphoses

"Ovide nous invite à réfléchir à propos de la puissance de la parole et de

Suivant
La médecine visionnaire  
Mosquée Cheikh Zayed Abou Dhabi 

La médecine visionnaire  

Participer à des congrès mondiaux d’ophtalmologie est aussi mouvementé qu’une

Vous pourriez aimer aussi :