Bijoux Maera

Bijoux Maera

Notre journaliste-stagiaire Aurore Meyer, expérimente ses premières interviews auprès d’une créatrice de bijoux. Sur le stand du Salon les Automnales, les Bijoux de Maera lui présente des créations en pierres semi-précieuses.

BIJOUX MAERA

La création des bijoux date d’une dizaine d’années. Situés sur Genève, nous sommes itinérants sur les stands, dans les centres commerciaux et salons.

Aurore M. : Comment vous est venue cette idée ?

Maera bijoux : Enceinte de ma dernière fille, je n’étais pas très forte et devais rester aliter, alors j’ai commencé à faire des colliers, des bracelets et divers bijoux. Je me suis tout d’abord formée en autodidacte puis j’ai étudié la lithothérapie, le perçage et le montage en suivant des cours en ligne.

AM : Quel est votre public cible ?

Bijoux Maera

Maera bijoux : tous les âges et beaucoup de clients fidèles, féminins-masculins, les bracelets sont par exemple unisexes. Les hommes me demandent des colliers sur mesure, les enfants adorent les pierres roulées et les femmes adorent nos pendentifs et bracelets. Nous effectuons également des réparations. Mais nous réalisons des colliers sur mesure. Toutefois, nous proposons également des sculptures de dragons en jade, crâne de cristal, mais cela prend du temps en fonction des gravures.

AM : Avez-vous une anecdote ?

Maera bijoux : Un jour alors que j’avais une infection urinaire, je cherche une Jaspe rouge, je ne croyais pas vraiment à ses bienfaits mais au bout de 3x je me suis rendu compte que cela fonctionnait et je précise que je ne suis plus sujette aux infections urinaires.

AM : Selon le portrait chinois, quelle pierre vous symboliserait ?

Maera bijoux : une Améthyste car elle apporte sérénité et douceur mais chaque jour, j’aime assortir les différents bijoux de couleur à mes vêtements.

AM : Où serez-vous prochainement ?

Maera Bijoux : tout le mois de décembre, nous serons au centre commercial Meyrin dans un petit chalet en bois.

Partagez cet article !
Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Précédent
Kenta Arts
Kenta Arts aux Automnales de Genève.

Kenta Arts

Notre journaliste-stagiaire Aurore Meyer, expérimente ses premières interviews

Suivant
Tatouages sacrés
Aryana Gyselinck, tatouages sacrés à Genève.

Tatouages sacrés

Notre journaliste Josiane Meyer découvre un nouveau monde artistique, néanmoins

Vous pourriez aimer aussi :