Illustration de la couverture : Aline Quod© pour Découverte.

Aline Quod est une illustratrice française qui présente ses illustrations sur le magazine Découverte.
Aline Quod
Aladin le malin est un chat qui explique aux humains comment faire ce qu'il faut avec les chats.
Aladin le malin

Il était une fois un chat de 7 ans. Il avait pour passion l’écriture et le lac (de Neuchâtel pour le nommer). A 800 km de là, non loin de la mer, près de Bordeaux, résidait une talentueuse illustratrice d’ouvrages. Elle était aussi une communicatrice animale hors pair et pratiquante de thérapie créative et chamanique. Il y a quelque mois, à la demande de nos lecteurs, la rédaction a inauguré une nouvelle rubrique dédiée à la nature et aux animaux. Du coup, notre Aladin le malin a saisi cette occasion de vous livrer sa version de la vie en tant que chat. Depuis lors, nos innombrables lectrices et lecteurs se réjouissent de lire toutes les 2 semaines environ, ses pensées félines.

Aline Quod connaît bien Aladin car elle a fait une communication animale avec lui. Cette communication stupéfiante figurera dans le premier ouvrage de notre collection Passion chats, intitulé Mon ami le chat qui paraîtra prochainement aux éditions Scriptis.

Aline Quod est très connue pour ses portraits de chats au pastel. Jusqu’ici, Aline estimait que la craie sur le papier matérialise l’esprit du chat dans son regard. Quand la lumière s’y met, c’est tout le dessin qui prend vie. Cela, c’est pour tous les chats. Dès aujourd’hui, Aline fait encore plus fort. Autrement dit, avec Aladin, elle va plus loin. En effet, notre illustratrice -qui est d’ailleurs aussi diplômée d’une faculté de biologie-écologie- est fascinée par le 6ème sens et elle le développe chaque jour. Dans tous les futurs récits d’Aladin le malin, Aline Quod retracera en image le journal intime d’Aladin… Non seulement Aladin vous apprendra une foule de choses que vous ne savez pas encore sur votre chat, mais avec ses prises de notes au fil des saisons, elle en dressera une image récréative.

Regardez : https://www.decouverte-mag.com/cest-plus-fort-que-moi/

Amusez-vous bien!

La rédaction.