Découverte-mag n°14

Notre dernier magazine imprimé à consulter ou télécharger !

D’autres mondes nous entourent-ils ?

cheminées-telluriques

De tout temps, la question de l’existence de mondes parallèles avec des réalités différentes ou alternatives au nôtre est un sujet des plus fascinants. Force est aussi d’admettre qu’elle est tout autant complexe. Il n’existe pas de preuve directe et universelle de leur réalité, mais seulement des hypothèses et des modèles théoriques basés sur la physique quantique ou la cosmologie. L’une des idées les plus célèbres est celle du multivers, qui propose qu’il existe une infinité d’univers possibles, chacun ayant ses propres lois physiques et son histoire. Il existe plusieurs théories scientifiques qui tentent d’expliquer comment ces mondes parallèles pourraient exister et comment ils pourraient interagir avec le nôtre. En attendant d’en savoir plus, nous vous proposons aujourd’hui une révélation personnelle, celle de notre contributeur que nos lectrices et lecteurs connaissent bien. La rédaction

Depuis mon plus tendre âge, j’ai quelque chose de particulier. Mais au fond, chaque personne n’a-t-elle pas quelque chose de particulier ? Il convient toutefois qu’elle le découvre elle-même.

jr-korpa-fantomes

Vers cinq ans j’ai commencé à voir des choses que la plupart des gens ne voient pas. Des fantômes venaient me dire bonjour et je trouvais cela tout à fait naturel. J’étais dans mon monde et je ne pouvais en parler à personne. Au fil des ans, ma sensibilité a grandement évolué.

Magnétiseur moi ?

Eh oui ! J’ai découvert que j’étais magnétiseur, que j’arrivais à sentir les énergies à distance. A les sentir sur les créatures humaines et animales. Là où elles avaient mal. Là où il y avait un problème dans leurs corps.

Pendant quelques années, je n’ai cessé d’observer et d’expérimenter mes dons. Un jour, je suis rentré dans une maison. Ma main droite a commencé à vibrer. J’ai senti une drôle de sensation. Des vibrations secouaient ma main et me donnaient un fabuleux bien-être et une chaleur agréable. Je venais de localiser un puis sis dans la maison. Quelque temps plus tard, j’ai senti tout à coup des énergies négatives. C’était pour moi comme si un mur d’énergie se dressait soudain devant moi. Je le percevais physiquement soit avec mes mains soit avec mon corps. Une céphalée irradiait soudain du cou à la tête, comme une peu agréable pression en forme de bandeau autour de ma tête.

Ce n’était donc pas bon signe. Je me trouvais dans une zone perturbée. Un jour, j’ai décidé de me faire entièrement confiance et de me fier à mon instinct. Rien qu’à mon instinct et absolument qu’à lui ! Spontanément, j’ai commencé à soulager des gens qui avaient mal à quelque part. Chaque fois que je croisais un chat ou un chien qui avait besoin de moi, je faisais toujours ce que pouvais pour lui.

chien-mains

Avec le temps, j’ai compris bien d’autres choses. Avec mes anges gardiens – si, si pour moi ils existent véritablement !!! – j’ai commencé à faire des nettoyages énergétiques.

Mon premier nettoyage énergétique

nik-shuliahin-homme-inquiet

Je me trouvais dans une maison dans laquelle j’avais été convié pour y faire un nettoyage énergétique. Le locataire ne s’était jamais senti bien dans cet appartement et dormait très mal.

J’avais localisé deux grandes cheminées cosmo telluriques. Une cheminée cosmo tellurique est un phénomène énergétique qui relie la Terre et le Ciel par une colonne verticale invisible. Elle a un cycle de respiration qui varie selon sa fréquence vibratoire. Elle peut naturellement être soit positive, soit négative pour la santé humaine. Les cheminées cosmo telluriques peuvent alors très fortement influencer le sommeil, le tonus. Bref, elles sont tout à fait aptes à influencer le bien-être des personnes qui se trouvent dans leur zone d’impact.

J’ai placé dessus des morceaux de cailloux calcaires pour tenter une expérience. La personne qui m’avait sollicité ne croyait pas du tout aux mondes parallèles. Je lui ai demandé de venir, qu’elle se frotte les mains et qu’elle écarte ses bras et qu’elle s’avance vers le tas de calcaire. Puis, dès qu’elle sentirait quelque chose qu’elle me le dise. Cet homme s’est avancé sans rien sentir du tout. Au moyen d’une technique spécifique, j’ai réussi à éliminer les phénomènes et à enlever toutes les nuisances. Ensuite j’ai mis ma main droite juste en- dessus des cailloux pour faire un test. J’ai pris une poignée de cailloux et je lui ai demandé d’ouvrir les paumes de ses mains. Avec délicatesse, je les lui ai déposé dans ses paumes. Il m’a regardé et m’a dit : « Je ne sens rien du tout ! ». Il me redonna les cailloux et je les mis dans un bidon. Et là, il se passa un fort étrange événement. Soudain, les mains de mon interlocuteur changèrent de couleurs et devinrent toutes rouges. Il hurla : « j’ai les mains qui deviennent toutes rouges. Elles me brûlent ! A ce moment-là, je lui dit : « Vous voyez, même si vous n’avez rien senti au début, vous avez vu qu’il s’est quand même passé quelque chose, n’est-ce pas ? Pour ces mains brûlantes, nous fîmes le nécessaire. Il suffisait en effet de les passer un bon moment sous l’eau froide. Au bout d’une quinzaine de jours, il me téléphona enthousiaste. Depuis mon passage chez lui, il dormait comme un bébé et se sentait bien chez lui.

Deux autres cas

Une dame me téléphone pour que je lui vienne en aide.

chat-effrayé

“Mes chats refusent d’entrer dans mon salon. Je ne sais pas pourquoi ! Cela fait deux semaines que cela dure. Je sens qu’il y a quelque chose d’anormal, mais je ne sais pas quoi. Venez le plus vite possible, s’il vous plaît je n’en peux plus.

Quelques jours plus tard, j’arrive devant l’immeuble de la dame, je me connecte à l’endroit. Même type de céphalée insupportable. Chez elle, je fais le tour de l’appartement et j’arrive donc à ce fameux salon. Je sens comme un mur devant moi. Un immense mur magnétique. Autrement dit, une très grande entité déploie des fréquences négatives pour nous. Je commence à faire le rituel d’harmonisation pour amener des belles énergies et changer les énergies du lieu. Puis je communique avec mes anges gardiens. Ce n’est qu’ensuite que je poursuis ma communication avec l’entité. Avec l’aide de mes guides, je lui donne l’accès pour qu’elle puisse rentrer chez elle dans une autre dimension que la nôtre. Cette entité décide de nous faire confiance et elle rejoins la dimension qui devrait être la sienne. À ce moment-là, je demande à la dame ce qu’elle ressent à cet instant précis. « Je sens que c’est libéré ! » soupire-t-elle. Quelques secondes plus tard, les deux chats reviennent dans son salon. « Regardez qui voilà ! Mes deux chats ! Mes mignons ! » me lance-t-elle toute joyeuse. La vieille dame a de nouveau le sourire et me remercie chaleureusement.

Quelques temps plus tard

Une dame me contacte pour venir voir ses chevaux. Il y en a un, un magnifique étalon noir.

elizabeth-KM-etalon-noir

Je remarque qu’il a apparemment des entités sur sa colonne vertébrale. Il est à l’opposé de moi, mangeant tranquillement. Je commence avec l’aide de mes anges gardiens à libérer ces entités en leur donnant la possibilité de retourner dans leur monde. Une à une, elles repartent par le passage qui les conduit vers leur monde. Quand elles sont toutes parties, le cheval se tourne vers moi et, avec sa tête, il se frotte contre ma hanche droite tout doucement pour me dire merci. Ce geste, rempli d’amour et de gratitude m’émeut jusqu’au plus profond de mon âme !

Ce sont toutes ces expériences-là, ce vécu depuis ma tendre enfance qui m’ont inspiré pour écrire un livre intitulé :

Les aventures de Darry tome I, La découverte de soi

Les aventures de Darry, un livre de Ralph Schafflützel.
Partagez cet article !
Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Précédent
Le chat, une créature d’attachement, mais encore ?  
Lu pour vous - la folie des chats

Le chat, une créature d’attachement, mais encore ?  

Notre éditeur a décortiqué l’ouvrage de Claude Béata, intitulé La folie des

Suivant
Un romantique insoupçonné 💕
sur-le-vif-pingouin-bob-brewer

Un romantique insoupçonné 💕

En effet, en plus d’être souvent monogames, les mâles de certaines espèces

Vous pourriez aimer aussi :