Votre dentiste à Payerne, Domdidier, Yvonand et Riaz

Panadent, le dentiste qui vous redonne le sourire

Un peu d'histoire

L’intérêt pour la médecine dentaire des deux frères dentistes, Nikola et Kosta repose sur une bien émouvante histoire familiale. 1988. Leur papa, Dejan, alors jeune médecin-dentiste, diplômé en Serbie, manquait de ressources pour s’installer dans son pays et vint en Suisse dans l’optique d’épargner plus rapidement, afin de pouvoir financer son projet à son retour. Hélas ! On ne lui proposa ici que des emplois aux revenus dérisoires, car il ne possédait pas de diplôme suisse. A l’époque, l’équivalence lui aurait demandé trois nouvelles années d’études à plein temps. Par chance, l’hôpital d’Estavayer-le-Lac recrutait des infirmiers. Dejan saisit cette opportunité.

1992. Après quelques années de travail et d’économies, le voilà de retour dans sa terre natale pour entreprendre enfin les travaux d’ouverture de son cabinet dentaire. Alors que le projet est sur le point de voir le jour, nuit noire sur les Balkans, bientôt en guerre. Dejan revient vite en Suisse et y retrouve sa place d’infirmier. La pensée qu’il n’ait pas eu la chance d’exercer la profession pour laquelle il avait fait des études ne pouvait pas laisser indifférents ses fils, à plus forte raison qu’ils avaient tous deux non seulement la volonté, mais encore la vocation idoine pour devenir dentistes. Le motocycle que l’on peut admirer dans l’enceinte du premier cabinet dentaire, créé à Domdidier durant l’été 2016 par les deux frères, est le symbole de leur passion pour la mécanique. Pas étonnant, dès lors, que cette volonté innée de devenir dentistes augmenta au gré des ans.

Aujourd’hui, les fils sont très fiers d’avoir embrassé cette carrière de médecin-dentiste et de mettre toute leur intelligence et leur savoir au service de l’art dentaire. Le papa en est consolé. Diplômé en 2015, Nikola décide de s’installer précocement, après une année d’exercice en clinique, car son travail n’était pas en adéquation avec ses idées. Depuis, les frères, grâce aux soins et à l’accueil admirable à leurs patients ont ouvert d’autres centres dentaires avec succès.

Mon dentiste m'a dit...

Votre dentiste Nikola Panajotovic, vous garantit transparence et professionnalisme:
"En poussant la porte d'un de nos quatre centres, vous bénéficierez des conseils les mieux adaptés à votre personne. Notre promesse : vous redonner le sourire!"

Où nous trouver?

Cabinet dentaire Panadent à Domdidier

Tél: 026 675 18 18 Pré-de-la-Cour 9, 1564 Domdidier, Suisse

Cabinet dentaire Panadent à Payerne

Tél: 026 660 68 59 Rue du Temple 19, 1530 Payerne, Suisse

Cabinet dentaire Panadent à Riaz

Tél: 026 913 79 48 Impasse des Terreaux 14, 1632 Riaz, Suisse

Cabinet dentaire Panadent à Yvonand

Tél: 024 430 27 00 Rue des Vergers 4, 1462 Yvonand, Suisse

Site web : https://panadent.ch/

Contactez Panadent